Les offres d'emploi

Publiée le

INGENIEUR(E) DEVELOPPEUR LOGICIEL SIMULATION TECHNO WEB (H/F)

Informatique

Localisation : Aix en Provence (13)

CDI

Démarrage : Immédiat
Expérience : 3 à 5 ans
Salaire : 35 à 40 K

Postuler

POSTE À POURVOIR

Dans le cadre de son développement notre client recherche un(e) ingénieur(e) en développement logiciel au sein de son pôle Simulation Tactique pour l'Etude et l'Entrainement pour participer au développement de ses produits et projets dans le secteur de la défense.

La simulation opérationnelle tient pourtant aujourd'hui une place prépondérante dans la formation et l'entrainement des forces armées. Qu'elle participe à la maitrise d'un système d'arme ou à l'évaluation d'un Groupement Tactique Interarmes (GTIA), son utilisation ne cesse de croitre dans un contexte de réduction des couts et des matériels.

Ces quarante dernières années auront été marquées par un tournant sans précédent dans l'essor de la discipline, jusqu'à en faire une composante indispensable de la formation et de la préparation opérationnelle de chaque soldat de l'Armée de Terre. Elle offre aux militaires une vraie capacité d'apprentissage de leurs systèmes d'arme ainsi qu'une capacité accrue au sein de leur régiment.

 

MISSIONS 

Sa mission principale consistera à réaliser des développements dans les technologies Web pour des applications dans le domaine des systèmes d’information et de commandement. Vous travaillerez au sein d'une équipe de 3 à 4 personnes sur des sujets innovants et variés.

Analyse et synthèse des demandes clients, rédaction de spécifications des fonctionnalités interactives ou composants logiciels à développer, test et validation des développements réalisés sur des modèles clients représentatifs et permettant en particulier de valider la performance des applications, maintenance et amélioration des fonctionnalités développées.

 

LANGUES / OUTILS

 Compétences techniques :

  • Conception objet (UML)
  • Développement Web (Javascript, ASP.NET MVC, techno front end ReactJS, C#, Hibernate)

 

PROFIL RECHERCHE

De formation doctorale ou ingénieur bac+5, vous êtes curieux et motivé ou disposez d’une expérience confirmée en développement (langage objet) de projets/produits mettant en œuvre des architectures de simulations pilotées ou constructives, des modèles de niveau technico-opérationnel, des systèmes opérationnels ou des simulations distribuées. Vous avez un excellent esprit d’équipe et êtes passionné par la programmation. Vous êtes autonome, rigoureux, proactif et doté d’un bon relationnel. Vous possédez une bonne culture des nouvelles technologies et de bonnes capacités de rédaction.

HOCEVAR Elodie (page carrière)_2.jpg

Contacter

Talent Acquisition Specialist Elodie HOCEVAR

FORTIL Toulon

En 2009, l’agence FORTIL de la Seyne sur Mer est la toute première à ouvrir. Rayonnant sur la région PACA, elle est aujourd’hui le siège du groupe.

Rejoignez-nous !

Notre engagement, Votre accompagnement